Voici ce que vous devez vivre dans votre vie pour lire cet article

Comment se sentir bien rapidement quand on n’a pas le temps ? Ou parce que tout simplement on ne veut pas passer 10 ans de sa vie à essayer de se sentir bien ?

Si vous vous le levez chaque matin en vous jugeant, avec vos pensées négatives, avec une faible estime de soi et une confiance en soi au plus bas, alors cet article est fait pour vous.

Car, je suppose qu’en plus de toutes ces pensées et jugements négatifs sur vous-même, vous vous dites qu’il va falloir du temps pour guérir tout cela et aller vraiment bien.

Comment se sentir bien rapidement est alors la question qui finit par arriver, car vous ne voulez pas attendre d’avoir 80 ans pour être heureux.

Pourtant, aujourd’hui, vous en êtes sur. Vous vous dites que le bonheur et le bien-être, ce n’est pas pour aujourd’hui et que ce sera pour demain quand vous aurez « ça » et « ça », quand vous aurez guéri « ceci » ou « cela ».

Vous vous sentez coincé dans votre corps de souffrance, dans votre mental négatif. Vous avez cette impression de tourner en rond.

Parfois, vous pensez aller un peu mieux, il vous semble même que vous avez enfin trouvé la clef du bonheur, mais hélas, peu de temps après la déprime et le mal-être revient.

Comment se sentir bien rapidement : pas le temps d’attendre.

Nous n’avons pas le temps d’attendre : nous voulons nous sentir bien rapidement, maintenant, et pas dans 10 ans.

De nombreux thérapeutes, psychologue ou autres psychiatres disent qu’il faut du temps pour accepter et guérir nos blessures.

Je veux bien accepter que toute la vie nous apprenions sur nous même et puissions rencontrer quelques difficultés, mais nous ne sommes pas obligés de souffrir de nos blessures toute notre vie.

Comment se sentir bien rapidement nécessite de comprendre cela : nous n’avons pas le temps d’être en permanence dans le passé et d’être en train de ressasser et d’analyser le pourquoi du comment. Cela peut être intéressant de faire cela un temps, mais cela ne permet pas généralement de nous « guérir« .

Car, le jour ou vous comprenez que votre souffrance vient du fait que votre mère un jour a fait ceci ou cela et patati et patata, est-ce que pour autant, cela va vous libérer ?

Oui, peut-être. Un temps. Vous aurez compris un truc. Mais vous n’aurez toujours pas les clefs du bonheur. Vous reprendrez un peu confiance en vous, mais vous ne connaîtrez pas le secret d’une vie heureuse et épanouie.

Toute votre vie ne tient pas dans un seul évènement du passé lié à votre enfance. Votre vie est une multitude d’apprentissages et d’habitudes.

Deux solutions pour se sentir bien rapidement… ou pas.

Solution 1 : OK, allez voir votre passé, allez voir votre enfance, analysez le comportement de votre père et de votre mère qui ne sont pas meilleurs ou moins bons que vous. Triturez votre souffrance et invoquez qu’il faut du temps pour oublier, digérer et transformer tout cela.

Solution 2 : Ma suggestion est OK, allez voir un peu votre passé, mais restez-y le moins possible. Ne faites pas de cette compréhension et de cette analyse la condition de votre bonheur.

Penchez-vous le plus rapidement possible sur deux choses :

Quelles sont les mécaniques d’une vie heureuse, de la non-confiance en soi et de la confiance en soi, de la peur et de la confiance, de la haine et de l’amour ? Du jugement et de l’estime de soi, du connu et de l’inconnu, du stress et de la paix intérieure ?

Quelles sont les causes et les conditions de tout cela ?

Tournez-vous vers votre avenir au lieu de vous tourner vers votre passé. Au lieu de porter votre attention sur ce que vous ne voulez plus vivre ou ressentir, porter votre attention sur l’état d’être (joie de vivre, confiance en soi, bonheur, estime de soi) que vous voudriez ressentir.

De cette manière, vous allez vous sentir bien rapidement. Parce que vous aurez coupé une habitude de fonctionner qui est de toucher, vivre votre futur en vous basant sur vos mémoires passées. C’est-à-dire vos croyances construites sur votre histoire.

Comment se sentir bien rapidement sans rien changer

C’est là que le bas blesse. Si vous voulez vraiment amener du positif et du bonheur dans votre vie, il vous faut prendre une décision fondamentale, forte et définitive. La question c’est êtes vous prêt à prendre cette décision qui répond à la question « Comment se sentir bien rapidement » ?

Mettez son bonheur en priorité dans votre vie.

Consacrez-vous à comprendre, à appliquer et vivre les mécanismes du bonheur.

Et là ce que je vais dire est très important. De ce que tu vas faire à la suite de ce que tu vas lire dépendra la rapidité avec laquelle tu trouveras le bonheur.

Tu ne dois plus agir en priorité pour gagner de l’argent, trouver une compagne ou un compagnon, trouver une nouvelle maison ou un travail.

Tu peux le faire bien sûr, mais cela ne doit pas être ta priorité et cela ne doit pas être considéré comme un moyen d’être heureux.

Comment se sentir bien rapidement, c’est décider de mettre son bonheur en priorité avant tout autre chose dans sa vie. Le bonheur attire le bonheur et attirera l’argent si c’est de cela dont vous avez besoin. Il attirera un homme ou une femme dans ta vie si cela est nécessaire. Mais ces évènements ne seront que la cerise sur le gâteau de ton bonheur.

Tu n’en dépendras pas pour être heureux. Et ça, c’est magnifique. Car le bonheur est de ne plus être dépendant de rien, dans le sens ne plus être accroc. À aucune personne, à aucune pensée, à aucune croyance, à aucun évènement.

Comment se sentir bien rapidement : c’est abandonner

Voici la question qui va déterminer la vitesse avec laquelle vous allez vous libérer du malheur.

Qu’êtes-vous prêt à abandonner pour être heureux aujourd’hui ?

  • Quelles croyances ?
  • Quelles habitudes ?
  • Quel temps de votre vie voulez-vous consacrer à l’apprentissage du bonheur ?
  • Quelles peurs êtes-vous prêt à abandonner ?

Plus vous serez prêt à consacrer du temps pour des pratiques puissantes, plus votre bonne volonté orientée vers votre joie sera ferme et intense, plus vous serez convaincu d’abandonner votre passé et vos croyances et plus ce sera rapide.

À coup de méditation, de prise de conscience et de remises en question perpétuelles, vous allez construire à la vitesse grand V une vie heureuse et en paix. Vous reprendrez rapidement confiance en vous, ne serez plus influencé par le regard des autres, balayerez vos pensées négatives facilement et saurez utiliser le mécanisme pour reprogrammer votre vie pour que vous vous sentiez bien de manière durable.

Comment se sentir bien rapidement : la méthode

  • Décidez de vous sentir bien
  • Au lieu de mettre la plupart de vos pensées vers le passé, dirigez-les vers l’avenir que vous souhaitez
  • Faites un bilan tous les soirs avant de vous coucher sur comment a évolué votre bonheur
  • Ayez de la gratitude pour tout ce que vous avez
  • Méditez tous les jours et observez tout : vos peurs, vos jugements de vous et des autres, votre corps. Décortiquez le mécanisme et reprenez-en les commandes.
  • Faites de votre bonheur une priorité
  • Soyez courageux et n’ayez pas peur d’abandonner toute peur ou toute croyance inutiles pour votre bonheur

Si vous appliquez tout cela de manière massive, les choses vont se transformer extrêmement rapidement pour vous.

Si vous voulez de l’aide et rester dans cette énergie, vous pouvez aussi me suivre. Inscrivez-vous aux emails privés que j’envoie tous les matins à 9 h.

Si vous ne voulez pas manquer l’email de demain 9 h, c’est maintenant.