Aujourd’hui, tu vas pouvoir créer ce que tu veux.

Pour créer ce que tu veux, il te faut guérir du corps de souffrance. Pour guérir du corps de souffrance, il te faut changer de pensée. Dans cet article, je vais te donner 5 étapes qui vont te permettre de guérir du corps de souffrance.
Mais avant de les mettre en pratique, il te faut comprendre plusieurs mécanismes.

Comment changer tes pensées pour guérir son corps de souffrance ?

  • Comment créer l’état émotionnel dans lequel tu voudrais être ?
  • Ce qu’il faut faire et ne pas faire pour te servir de ce pouvoir ?

Je vais te décrire une pratique.
Je te préviens, c’est extrêmement puissant.

Cette pratique va utiliser la pensée pour agir sur le corps et le guérir. Lui enlever son état émotionnel négatif.
Est-ce que tu es comme moi ? Tes pensées sont-elles parfois très envahissantes ?
Et si je te proposais un truc pour les déjouer ?
Ou plutôt les changer ?

Petite précision sur le corps de souffrance.

Est-ce que tu es d’accord pour dire que les pensées déterminent l’état dans lequel tu te sens ? Les pensées agissent directement sur le corps. Le corps est la réponse à toutes nos pensées. Donc, pour guérir le corps de souffrance, il faut changer les pensées.
Si tu acceptes cette idée, tu seras donc d’accord pour dire qu’il suffit de changer nos pensées pour changer l’état dans lequel nous sommes.

La réalité, c’est qu’il est difficile de changer ses pensées.

Tes pensées dès le matin sont envahissantes et tu ne peux pas les contrôler.
Ces pensées se réfèrent la plupart du temps au passé ou à la peur du futur (cette peur vient de toute façon de tes expériences passées) et elles créent en toi et dans ton corps le mal-être et la souffrance.
C’est par ce mécanisme que ton corps de souffrance se met à exister.
Ce n’est pas de ta faute si tu souffres. Rassure-toi, tout cela peut changer.

Qu’est-ce que le corps de souffrance ?

En fait, toutes ces pensées sont là comme des mémoires auxquelles tu adhères. Elles créent une mémoire dans le corps. Cela te fait vivre des sensations physiques et des émotions.
Ces sensations physiques sont imprimées dans ton corps. Elles sont habituées à apparaitre dans ton corps.
Ton corps en réalité en est tellement imprégné, qu’il les réclame en permanence. Il veut sa dose parce que c’est ce qu’il connait.
Si tu te sens mal, si tu souffres, ce n’est pas de ta faute.
C’est le corps qui réclame cette souffrance par habitude.

Parce que nous avons pris l’habitude d’aller chercher des sensations dans le passé. Ces sensations vont déterminer comment nous allons nous sentir en général pour toute la journée.
Ce « comment nous nous sentons », c’est la vibration de notre corps qui va être communiqué à tout l’univers qui va nous servir un présent et un futur sur la même longueur d’onde que cette vibration.

Comment guérir du corps de souffrance ?

Ton corps est en vibration tout le temps. Et cette vibration dirige tout.

C’est pourquoi nos vies n’évoluent pas beaucoup ou ne changent pas du tout ou si peu. C’est parce que nous nous calons toujours sur les mêmes vibrations du passé.
Si par exemple, tu as été traumatisé par une rupture, cette mémoire va être imprimée dans ton corps et va créer de la souffrance que tu vas avoir du mal à guérir tant que tu n’en comprends pas le mécanisme. Et plus tes pensées sont calées sur cet état émotionnel, plus tu nourris ce corps avec cette vibration.
Cela peut être des traumatismes de l’enfance, mais aussi des traumatismes de l’adulte comme le montre l’exemple de la rupture.
Et ce corps va avoir besoin tous les jours de sa dose de pensées pour qu’il continue à vibrer de la même façon. Parce que c’est une habitude, je dirais même une compulsion.

Cette souffrance est en fait un cercle vicieux, le serpent qui se mord la queue.

Maintenant, imagine que pour guérir ce corps, tu puisses le déprogrammer, lui enlever ses mémoires ?
Imagine qu’au lieu d’aller caler tes vibrations sur tes pensées du passé, tu les cales sur des pensées que tu choisis pour le futur ?

La vibration de la guérison du corps de souffrance

Et si tu allais rechercher en toi, une vibration qui te plaise ?

Ce qu’il faut comprendre, et cela a été prouvés scientifiquement, c’est que le cerveau ne fait pas la différence entre une expérience émotionnelle réelle, c’est-à-dire que tu vis dans ta vie réelle et une expérience émotionnelle intérieure, c’est-à-dire une expérience que tu imagines en toi.
Si tu pouvais changer cette expérience en te calant sur un futur qui te convienne, cela voudrait dire que c’est toi qui reprendrais le contrôle de ta vie et plus ton corps de souffrances ni tes pensées automatiques sur le passé.

5 étapes pour guérir le corps de souffrances :

  1. Se poser en méditation, trouver un endroit calme et s’assoir en étant bien installé.
  2. Prends ensuite conscience de ce qu’il se passe et dans ta tête et dans ton corps. Ne pas te mentir, ne pas te voiler la face. Qu’est-ce que je pense ? Quelles sont les pensées qui apparaissent ? Quelles sont les mémoires du passé que je vais chercher et auxquelles je m’accroche ? Quel est tout le mal que je pense de moi ?
  3. Ressens la souffrance, ce que cela fait dans le corps et laisse ce corps s’exprimer. Laisser la sensation se déployer. Vois ensuite ce corps de souffrance dans sa globalité comme de l’énergie neutre. Et laisse la guérison opérer par cette simple perception neutre.
  4. Ce que tu vas faire maintenant, c’est ne plus écouter ton mental ni ton corps quelques instants. Tu restes immobile et concentré sur le vide. Tu retrouveras toute ton histoire si tu le veux à la fin de ta pratique. Mais en attendant, c’est toi qui mènes le jeu (et le JE). Tu ordonnes à ton corps et ton esprit de faire ce que tu lui demandes. Tu n’écoutes surtout pas ton mental qui va vouloir te faire aller ailleurs. Normal, il veut reprendre le contrôle. Ne l’écoute pas le temps de cette pratique.
  5. Tu redeviens le maitre.Dirige maintenant ton attention sur ce que tu voudrais dans le futur. Et fait comme si cela existait réellement pour le ressentir intérieurement. Le faire vivre en toi. C’est déjà fait, ça existe déjà. Que ressens-tu ?
    Ne cherche pas à savoir si ce que tu veux est possible ou pas. Imagine ce que tu veux sans penser à la faisabilité matérielle, financière et mentale. Le but, c’est de changer ton état émotionnel pour sortir du corps de souffrance. Et de vivre sur un futur qui te convienne.

Une fois la pratique terminée :

tu peux revenir si tu le veux à tes habitudes mentales et corporelles. Tu peux même réintégrer le corps de souffrance. Ne t’amuses pas de cette proposition, parfois, cela rassure de revenir à du connu.
Tu peux aussi décider de continuer à être le maitre.

Mise en garde importante lorsque tu pratiques cette forme de guérison

Car attention ! Ton mental va se révolter. Te dire que tout cela c’est du pipo et que tu perds ton temps.
OK, dis-lui OK. Pas de soucis, je perds mon temps (l’idée c’est de ne pas le contrarier, de ne pas lutter contre lui). Et puis reviens dans ta vibration du futur.
Si tu le peux, essaye de te rappeler cette sensation tout au long de la journée. Et tu vas voir, c’est assez surprenant.
Ce n’est pas évident au début, il faut un peu d’entrainement, c’est comme tout.
Mais cette pratique est extrêmement puissante pour guérir du corps de souffrance et créer la vie que tu souhaites.

J’ai maintenant une question pour toi ?

Veux-tu rester en contact avec cette façon d’aborder la vie ?
Veux-tu continuer de guérir du corps de souffrance ?
Et surtout, veux-tu être plus heureux ou en paix dans ta vie ?
Tu peux rester en contact avec moi grâce à mes emails privés. Un email par jour pour garder le contact avec l’énergie d’une vie paisible et sans souffrance. Chaque jour, je t’enseigne et te donne des pratiques simples pour t’aider dans ta réalisation.
Si tu veux avoir l’email que j’envoie chaque jour, inscris-toi en cliquant sur ce lien pour le recevoir dès demain matin à 9 h.
Alors,
À demain,
Laurent Macha
Préparez-vous à être heureux
Votre garantie Bonheur
100%