Comment transformer le malheur en bonheur ?

Le sujet de cet article est un outrage au mental, je le sais.

Ma rupture, mon plus grand malheur. 

Je suis en train d’écrire un livre sur la rupture amoureuse.

J’ai personnellement vécu une rupture amoureuse extrêmement douloureuse. J’ai vraiment cru que c’était la fin. J’ai vraiment cru que le bonheur était pour les autres et que jamais je n’aurais le droit au bonheur.

Mais c’est aussi cette crise qui a été un électrochoc pour me sortir de ma léthargie. Ma rupture m’amenait beaucoup de tristesse et de malheur. Alors que j’étais au plus bas, je croyais que ma vie d’avant était le bonheur.

Ma rupture, mon plus grand bonheur. 

Le contraste était éloquent. Mais ce n’était qu’un contraste. La réalité, c’est que je n’étais pas heureux auparavant emprisonné dans ma prison dorée. Convaincu que c’était ce que je possédais qui me rendrait heureux.

La rupture porte extrêmement bien son nom. Il me fallait rompre avec tout ce que je croyais. Brutalement, pour que je me réveille et qu’enfin je me mette en route vers ce que je demandais depuis toujours : connaître la joie, la paix et le bonheur de vivre l’expérience qu’est la vie.

Transformer malheur et déprime en bonheur, est-ce possible ? 

Ne sous-estime pas ton malheur, ta déprime, tes crises et tes tourments. Ils sont la grâce acide qui te conduise vers ce que tu veux au plus profond de toi.

J’ai fait le chemin et je te le partage aujourd’hui à travers mes e-mails et à travers ma méthode.

 

Préparez-vous à être heureux
Votre garantie Bonheur 100%