Le secret pour croire.

loi d attraction pdf

Souvent, dans la loi d’attraction, on nous dit, faites comme si vous l’aviez déjà. J’ai toujours trouvé cela difficile de croire que l’on

est riche quand on croule sous les dettes, d’être en bonne santé quand on souffre et que l’on a mal.

Il y a t-il un secret pour réussir à faire comme si …

De plus, se faire croire une chose alors que l’on en ressent une autre, c’est se mentir à soi-même, c’est donc se mettre en désaccord énergiquement avec soi-même. C’est faire cohabiter deux vibrations différentes ce qui est en fait impossible. On ne peut pas croire que l’on est riche et pauvre en même temps. Il n’y aura pas attraction, en tout cas pas pour ce que l’on désir en réalité.

Et si ce que l’on ressent est la pauvreté, on aura beau se dire ou penser que l’on est riche, on ne trompera pas la loi d’attraction, c’est le ressentie qui va l’emporter sur la pensé.

Le secret est donc se mettre en accord avec soi-même.

Penser quelque-chose qui va dans le bon sens mais qui corresponde aussi à notre vibration intérieur du moment.

Si l’on est

pauvre et que l’on veut devenir riche, il vaut mieux se dire « je suis en train de devenir riche » plutôt que « je suis riche » (car il y a de forte chance que notre inconscient nous rappel que l’on est pauvre).

Mais il y a un secret pour  être encore plus précis. Pour qu’il y est attraction, il ne s’agit pas de se faire croire que l’on est riche si ce n’est pas le cas. Mais si tel est notre projet, nous pouvons dire que les énergies de la richesse sont en place pour nous amener à devenir riche.

Comprenez-bien que l’univers, si votre demande est clair et sans (trop) de doute va vous donner ce que vous lui demandez. Et il met tout en place pour que cela arrive. Donc, potentiellement, ce que vous demandez (même si ce n’est pas encore là) existe déjà. Il suffit juste que l’univers agisse pour assembler les morceaux qui vont vous permettre (si vous agissez au bon moment) d’accéder à cette richesse. C’est à cette potentialité dont vous allez faire allusion lorsque vous travaillez sur le pouvoir de l’attraction en vous disant que vous avez déjà ce que vous demandez.

C’est là, quelque part.

Les personnes, les opportunités, les lieux, les énergies se mettent en place pour que vous puissiez avoir ce que vous voulez. C’est cela que vous devez ressentir aussi. C’est d’une certaine façon avoir la foi, la foi en l’univers, la confiance en la vie. C’est ce que veut dire finalement le « je suis en train de… »

Ressentez ce potentiel, ce que vous voulez est là.

Cela se met en place, on ne le vous donne pas tout de suite, il faut un peu de patience pour que l’univers puisse accomplir son oeuvre. Et si vous êtes bien claire sur vos objectifs, que vous ne vous posez pas 10000 questions, l’univers v

a accomplir vos rêves car il a tout ce qu’il faut dans sa boite à outil pour les réaliser. Ca vous pouvez le voir, le ressentir assez facilement.

Il ne vous restera plus qu’a agir le moment venu.