L'importance de la méditation dans une vie.

Méditer est une nécessité. 

Méditer, tu peux la faire tous les jours. Tu peux lire écouter des méditations.  Ou, juste se poser dans un endroit calme et se laisser aller.

Méditer pour avoir du changement

Je ne le répéterai jamais assez, tu n’auras aucun des changements que tu souhaites dans ta vie si tu ne changes pas tes habitudes. En fonctionnant de la même manière, vous obtiendrez les mêmes résultats.

Mais, c’est vrai, ce n’est pas facile de s’y tenir chaque jour. Et le mental a vite fait de te décourager et de te détourner de ton véritable choix.

Le mental et la méditation

Le mental est ainsi, à la première pensée qui est juste et sincère, il en rajoute des dizaines d’autres pour te faire douter. Il faut être extrêmement vigilant.

C’est pour cela que j’ai créé mon programme libération. Je l’ai créé pour te guider, je l’ai créé pour que tu puisses t’accrocher à quelque chose chaque jour, je l’ai créé parce il m’est venu ainsi, suite à mes rencontres, à mes expériences. Je l’ai créé pour que tu ne sois plus perdu à savoir comment faire et où aller.

Un programme pour méditer

Je ‘lai créé, parce qu’il est un vrai guide pour celui qui recherche la paix, la joie et le bonheur et qui souhaite découvrir la vérité.

Je l’ai créé parce que bien qu’étant un programme assez long (21 semaines), il est en fait très rapide ramené à l’échelle de la vie et des difficultés que tu peux rencontrer dans ta vie. Et il est donc destiné à agir vite et pas dans plusieurs années.

Des méditations guidées de qualités

Il nécessite, de l’attention, de l’assiduité et donc un peu de temps, mais ne présente aucune difficulté. Il est ambitieux et fait la différence avant et après, mais il ne ment pas avec des promesses hallucinantes.

Il te propose juste de te découvrir toi, par toi-même et en toi-même comme je l’ai fait moi. Il t’invite à te rencontrer et à retourner à la maison. Ni plus ni moins. Mais cela est déjà immense, car la découverte est immense.

Délivré de ton histoire, de ton mental, tu pourras être sereinement ce que tu désires, toi et nul autre. Juste toi et et toute la joie et la paix que tu es.

Voilà ce à quoi aspire mon programme de méditation.

Je sais qu’il n’ait pas forcement vendeur comme certaines propositions qui te propose richesse et gloire ou d’être un battant, un gagnant, ou quelqu’un qui réussit.

Je te propose juste d’être heureux, en paix, d’être toi, de te découvrir et de mettre de la joie et de la lumière dans ta vie. Parce ce que c’est ce que tu es.

Si cela te dit, c’est ici.

 

Préparez-vous à être heureux
Votre garantie Bonheur 100%