exercice coherence cardiaqueSouvent vous êtes trop pressé.

C’est un symptôme, un signe que l’on remarque beaucoup dans notre monde moderne. Être pressé, c’est souvent synonyme de perdre son temps. Car tant que l’on est fixé ailleurs que dans l’action, nous ne sommes pas là et nous perdons du temps.
Vous voulez tout, tout de suite. Tout en un claquements de doigt. Des signes de Stress et angoisse. C’est tout ce que vous récolterez à vous acharner à ne pas tenir compte du temps, à ne pas respecter le rythme de la vie.Je ne suis pas contre perdre du temps mais à condition que cela soit dans la joie et dans le moment présent.

C’est ce que l’on devient en voulant atteindre un objectif qui compte.

Et puis un jour, vous comprenez que c’est le chemin, ce que l’on devient qui compte et pas le but proprement dit que l’on veut atteindre. L’objectif reste important et est synonyme de moteur pour vos actions.

Ce n’est pas l’objectif que vous voulez atteindre qui est important. Atteindre un objectif, c’est en fait accepter de vivre l’évolution de vous-même, étapes par étapes, voir ce plaisir de vous construire vers une réalité que vous voulez atteindre. Être attentif aux signes que la vie va vous donner pour aller dans le sens de vos objectifs. Vouloir atteindre un objectif est synonyme d’accepter de vivre intensément le changement nécessaire et obligatoire qui va s’opérer en nous pour pouvoir atteindre cet objectif. Prenez le temps de changer, d’observer ces changements en vous, chaque action, chaque pierre de la construction posée une à une. Observez-vous grandir, évoluer, venir à maturation.

Ce qui compte, c’est ce que vous voulez vivre.

Pour tout projet, pour tout objectif, ce qui vous incombe, ce n’est pas l’objectif en lui même mais bien ce que vous voulez vivre ou plutôt être. L’objet en lui même ne compte pas, c’est la sensation ou même l’implication qui vous dépasse qui résonne en vous et finalement en tout ce qui vit.

Je pose mon objectif et je me regarde grandir, avancer pas a pas.

Ansi vous vous libérerez de l’angoisse et de l’anxiete. Le symptome de la déprime, le symptome stress et angoisse disparaîtrons car vous ne serez plus fixé sur l’objectif, mais sur le chemin à parcourir pour aller à cet objectif. Mieux encore, vous découvrirez le signe de la joie et de la réussite, car vous aurez des victoires, pas à pas que vous pourrez célébrer, aussi petite soient-elles.

A chaque jour suffit sa peine.

Et lorsque vous serez a l’objectif, vous vous retournerez et verrez le chemin parcouru avec patience, amour, calme, dévotion, respect et toujours avec dans l’âme, dans le cœur l’intention de donner sans compter, de faire le bien de l’autre sans conditions, avec amour pour vous-même et autrui.
Tout cela avec la foi, la solide conviction que l’univers, la conscience toujours Vous guide.

 

Requêtes : symptome stress et angoisse, atteindre ses objectifs citation, perdre son temps, anxiété, déprime, prendre son temps.

http://cours-gratuit.developpement-personnel.org/