travail adomicileIl faut donner avec Gratitude. Je dirais même, il faut payer avec Gratitude.

Mieux vaut garder son argent avec gratitude que de le donner avec la peur de s’appauvrir.
La question est “a quel point sommes-nous prêt à donner de bon cœur , dans un esprit de gratitude ?”

Si nous dépensons dans un autre esprit que celui-là, alors l’argent ne va pas revenir.
E pensant que l’on va s’appauvrir, nous allons dépenser plus. En adoptant le bon état d’esprit, on obtient à la fois l’objet de nos désirs, mais aussi cet argent-là qui va nous revenir.

C’est ce que nous offre le bon état d’esprit.

Vous travaillez avec gratitude. Que cela soit pour un patron ou pour votre affaire, à l’extérieur ou à domicile. Peu importe votre situation. Vous recevez aussi avec gratitude. Vous donnez, vous échangez avec gratitude. L’argent est une énergie d’échange. Demandez-vous si la transaction est juste. Au lieu de penser à ce que vous perdez, pensez à ce que vous gagnez.
Même si la transaction est a priori juste, nous voulons payer moins, payer un meilleur prix, faire une bonne affaire. Changez votre point de vue. Voyez l’argent comme une énergie. Et à chaque fois que vous payez quelque chose, faites-le avec gratitude en remerciant pour ce que vous recevez. En achetant votre pain, pensez au boulanger qui va pouvoir nourrir sa famille, payer ses employés, à toutes ces vies que vous aidez parce que vous payez le bon prix.

citations sur la verité

Les cornettes abondance

C’est la seule façon de se libérer de la peur ou de l’impression de payer trop cher. Même pour les factures, les impôts, l’argent va se multiplier au lieu de se perdre contrairement à ce que l’on essaye de nous faire croire.
Déboursez l’argent dans la gratitude, dans la coopération, dans un esprit d’enthousiasme, dans la conscience que cet argent là, nous est déjà revenu. Car cet argent va revenir. Les cornes d’abondance, synonyme de source inépuisable de bienfaits, de fertilité, de joie, de bonheur s’offriront alors à vous. Des cornettes sans limites.

Si on garde l’argent, ne pas oublier d’avoir de la gratitude pour tout ce que l’on a déjà.

Vous pouvez aussi penser que le prix n’est pas le bon, ou avoir la sensation qu’il faut garder votre argent. Il peut y avoir mille raisons. Mais dans ce cas, remerciez toujours pour ce que vous possédez. Ayez de la gratitude envers cette abondance, même si cette abondance ne vous saute pas aux yeux. Remerciez pour le peu que vous avez. Et les cornettes d’abondance viendront.

Laurent
http://cours-gratuit.developpement-personnel.org/