Comment créer en se servant de son intention ?

Comment faire face à notre mental qui s’oppose si souvent à notre véritable désir ?
Nous allons parler dans cet article de la puissance de ton intention.

Une intention si elle est ferme est plus puissante qu’un programme.

Lorsque cette intention est ferme, tu donnes à ton esprit, mais aussi ton corps, un goût du futur.

Le chef, c’est moi.

Et le corps (l’animal) répondra à ton esprit.

Le problème…,

C’est que nous avons des émotions comme la peur, mais aussi des pensées contraires qui viennent s’opposer à nos intentions.

Même si nos intentions sont fermes et définitives sur quelque chose de précis vers quoi nous voulons aller, le mental compulsif et peureux va s’opposer avec force.

Il va pour cela consommer beaucoup d’énergie. Cela va entraîner de la fatigue.

Et cela va t’enlever toute l’énergie nécessaire à la réalisation de ce que tu projettes.

L’astuce pour connaitre et vivre la puissance de ton intention.

L’astuce, c’est d’observer ce mental. D’observer le processus, d’observer comment cela se passe. De surprendre ton mental en train d’agir et de tout décider tout seul.

Si on peut l’observer, alors, on pourra se corriger. Changer, c’est prendre conscience de ton moi inconscient.

Ce ne sera pas forcément facile au début. Car, quand chaque jour tu auras décidé de ce que tu ne veux plus être, le corps sera en manque de sa dépendance émotionnelle.

Il va falloir être bien conscient et affirmer ton désir.

Prendre le pouvoir sur ton corps en manque, c’est cela qui va te libérer.

Pour créer ton futur, tu dois donner émotionnellement à ton corps un avant-goût du futur avant que survienne l’événement.

Il faut donc dénoncer la peur du mental, l’observer, la mettre à nu, la voir pleinement. Tu pourras ensuite laisser place à l’émotion qui correspond au futur que tu souhaites vivre.

La puissance de ton intention est la boussole pour le futur.

Par exemple l’intention c’est « je veux être riche ». La deuxième question à se poser c’est comment je me sentirais si j’étais riche ? Si ton attention est ta boussole, l’émotion élevée, c’est le vent dans les voiles.

On veut de l’argent ou l’amour pour l’expérience émotionnelle.

Alors, pourquoi attendre d’avoir tout cela pour vivre cette expérience émotionnelle ? C’est tout le problème de la loi d’attraction qui porte l’attention sur le matériel.

D’une certaine manière, on se fiche d’avoir une Mercedes. Ce qui compte c’est ce que nous souhaitons au final ressentir lorsque nous la désirons.

Au lieu de chercher à nous sentir bien, de nous attacher à une émotion ou un sentiment, nous passons le plus claire de notre temps à vouloir acquérir et posséder en pensant récolter cette émotion ou ce sentiment.

Cela nous pousse souvent à la cupidité, à la violence, la vanité ou la bêtise envers notre prochain.

Réfléchis à comment tu veux te sentir.

C’est ton véritable pouvoir.

Cesse de croire que le mental sait comment l’obtenir. Tu le vois bien, jusqu’a aujourd’hui, cela ne t’a pas trop réussi.

Alors, tourne ta confiance vers l’univers, porte une simple intention de comment tu veux te sentir et vois comment il te l’offre.

Si tu t’occupes bien de tes pensées contraires, que tu restes bien conscient, cela arrivera beaucoup plus vite que tu ne le crois.

Abonnes toi maintenant à mes emails quotidiens, (un email unique pas jour, pas une séquences automatique) et apprends à utiliser la puissance de ton intention.

Amicalement,
Laurent