Tout le monde parle de pensée positive

Tout le monde le dis, il faut penser positif, une véritable dictature sociale et psychologique font de nous des êtes qui devraient au regard de la société, penser d’une certaine manière et pas d’une autre. 

Le problème de la pensée positive

Le problème, c’est que la nature même de nos pensées fait que penser positif ne peut qu’être contre-productif. Car une pensée qu’elle soit positive ou non reste une pensée. Et à chaque fois que nous en produisons une, nous déclarons en même temps l’autre pensée, c’est-à-dire celle pour laquelle on désire produire une pensée positive pour contre carrer une pensée dite négative. Je dis, « je veux rencontrer quelqu’un » revient à dire, « j’ai peur d’être seul » ou « je suis malheureux quand je suis seul ». Nos pensées ne viennent pas de nous. 

Il faut alors comprendre et réaliser que nos pensées ne viennent même pas de nous. Aucune. Du coup, nous ne sommes même pas responsables de nos pensées qu’elles soient positives ou négatives. Et cela se prouve, et cela s’observe. Je vais vous dire comment un peu plus bas. 

Une façon révolutionnaire de vivre ses pensées. 

Comprendre ne suffit pas, car vous le feriez à nouveau avec vos pensées. Cela va beaucoup plus loin et cela va révolutionner votre façon de vivre. Pour mieux le comprendre et le voir, pour mieux l’expérimenter et le réaliser dans votre vie au quotidien, je vous conseille de lire cet article. Il vous dévoile tout. 

Attention, tout ce que vous pouviez penser sur vos pensées va changer. 

C’est une révolution, un retournement que l’on vous propose dans cet article. N’essayez même pas de comprendre et laissez juste les réponses vous trouver. Sûr que l’étincelle se produira pour celui qui ouvrira son âme ou son coeur plus que sa tête et son mental. 

On vous aura prévenu.