Quel futur pouvons-nous créer ?

Comment préparer son futur quand tout semble décidé à l’avance et hors de notre portée ?

La vérité, c’est que nous avons ce que nous avons imaginé. Nous avons préparé ce que nous vivons maintenant. Et nous préparons actuellement notre futur. Nous aurons le futur que nous imaginerons.

Pas facile à entendre, mais c’est aussi simple que cela.

Tu prépares ton futur inconsciemment.

Je vais ici t’expliquer le mécanisme que tu appliques inconsciemment pour préparer ton futur et que tu vas pouvoir, une fois que tu auras compris comment cela fonctionne, appliquer pour créer le futur que tu souhaites.

Notre monde va mal. Pourtant, comme j’aime à le dire, nous sommes toujours à une pensée pour qu’il aille bien.

Mais non. À longueur de journée, dans les réseaux sociaux, dans le média, on nous raconte que nous sommes proches de l’apocalypse. Nous préparons un futur apocalyptique.

Et c’est vrai. L’avenir n’est pas radieux. Mais nous en sommes là parce que nous l’avons imaginé. Et que nous continuons de nous concentrer sur cela. Alors, comment préparer son futur de façon plus intelligent et approprié ?

La pensée crée, prépare le futur et l’état dans lequel nous sommes.

Si nous sommes tous les jours imbibés de noirceur. Alors nous allons imprimer cela dans notre corps et notre vie. Ce corps va devenir addicte à la noirceur et en devenir dépendant.

Parce que c’est ce qu’il connait, et ça le rassure. Il se prépare toujours à créer un futur qu’il connait. Même s’il est mauvais, il veut du connu.

Cela a dû aussi t’arriver comme pour moi plus d’une fois. Tu veux bien te sentir bien, ne plus souffrir d’une situation, mais en même temps, tu as peur de la quitter. Tu y es attaché.

Serais-tu réellement prêt à préparer et à vivre un futur plus agréable, mais totalement inconnu ?

Pas sûr que si on t’offrait ce que tu sembles vouloir, tu ne ferais pas tout pour ne pas l’obtenir.

Il ne s’agit pas de nier la réalité. Il s’agit juste de ne pas laisser ton attention sur ce qui ne fonctionne pas. Ou ce qui fait mal. Ton cerveau s’attache à mettre l’attention sur ce qui ne te convient pas. Parce qu’il est attaché à cette habitude de préparer le futur qui le rassure.

Il fait cela au lieu de porter ton attention, donc ton énergie, sur ce qui marche et qui va te faire du bien à toi et aux autres. Ton mental ne prépare pas le futur que tu souhaites vraiment. Il n’est plus sous ton contrôle. Il est passé maitre à la place du véritable maitre.

Se plaindre, dépense beaucoup d’énergie. Et cela prépare un futur que tu ne veux pas vraiment.

Que cela soit au niveau de ta vie privée ou au niveau international. Et tout ce qui concerne tous les problèmes de la planète.

Si chacun arrêtait de se plaindre, des autres, de ce qui ne va pas, et mettait toute son énergie sur le but qu’il souhaite atteindre, alors, le monde changerait en un jour.
Et nous préparerions ensemble un futur commun et bienveillant.

Tout simplement, notre monde basculerait.

Ces nouvelles pensées dirigées vers ce que nous voulons (et plus vers ce que nous ne voulons pas) créeraient une formidable énergie à tous les niveaux : matériel et spirituel. Je vous laisse imaginer la force de tout cela et ce que cela préparerait comme type de futur.

Comment préparer ton futur ?

C’est pour cela que même, en ce qui concerne le monde et le réchauffement climatique, il sera beaucoup plus efficace de changer nos pensées plutôt que de travailler directement dans la matière. Faire ne suffit pas. Et ne suffira jamais.

Les changements matériels s’ils ne sont pas accompagnés de bonnes pensées ont du mal à se réaliser. 

Par contre, le changement de pensée, c’est-à-dire préparer et imaginer le monde tel que nous le voulons, et orienter notre attention dans cette direction, est extrêmement rapide et puissant pour agir dans la matière et changer le futur.

Je n’ai rien inventé et cela fait maintenant quelques années que la physique quantique a prouvé cela.

Donc, ne te concentre plus sur ce que tu ne veux pas et porte ton attention (donc ton énergie) vers ce que tu veux. En restant conscient, prépare le futur que tu veux vraiment. Déconnecte-toi du mental et écoute le cœur.

Et c’est tout. Ne fais rien de plus. Ne prends pas en charge ce changement autrement que par ton choix. Tu n’as pas le pouvoir de décider quand et comment.

Tu choisis et tu prépares ce que tu veux vivre comme futur. La vie ensuite va s’en occuper. Et ce sera beaucoup plus rapide et puissant que si tu te charges de ces questions.

À toi ensuite, de suivre ce que la vie te proposera en toute confiance et en toute conscience.

Si tu le souhaites, tu peux rester dans cette énergie en t’abonnant à mes emails privés. Chaque jour, j’envoie un email unique inspirant, décontracté avec des outils pour te créer un bonheur et une paix durable.

Pour recevoir l’email de demain matin, inscris-toi maintenant en cliquant sur ce lien.

Amicalement,
Laurent Macha

Préparez-vous à être heureux
Votre garantie Bonheur
100%