L’avenir est ton présent

Nous allons voir aujourd’hui’ comment se construire un avenir qui ne soit pas basé sur ton passé. La plupart des gens préfèrent s’accrocher à la souffrance, à la culpabilité, plutôt que de faire un pas vers l’inconnu.

Parce que la souffrance ou la culpabilité est leur quotidien. C’est ce qu’ils connaissent. On en arrive ainsi au paradoxe que nous sommes accros à notre souffrance parce que tout simplement nous avons peur d’aller vers le bonheur.

Pourquoi ? Parce qu’aller vers plus de joie et de paix, c’est quitter, notre monde connut pour s’engouffrer vers l’inconnu. Et l’égo n’aime pas du tout l’inconnu.

Construire son avenir : le poids des croyances

C’est pour cela qu’il fait tout pour te faire rester dans tes croyances ordinaires et donc dans tes souffrances. C’est pour cela qu’il entretient tes vieilles mémoires et que tu as plus ou moins l’impression de faire du sur place et de vivre toujours la même histoire.

Plus tu restes dans tes mémoires, dans tes histoires, dans tes croyances ou tes scénarios, plus tu ancres encore et encore ta personnalité. Tu t’enfonces et tu t’habitues toujours à la souffrance. Et tu en es de plus en plus inconscient.

Construire son avenir : le mode zombie de l’avenir

Construire son avenir en mode zombie est devenu ton histoire et ta façon de fonctionner. Et tu deviens un zombie, un corps de souffrance. Et cette souffrance guide ta vie. Elle crée ta vie.

Et le pire, c’est que cette personne souffrante que tu chéris tant par peur d’aller vers l’inconnu, tu t’y attaches de plus en plus. Tu passes beaucoup de temps à la défendre et à la protéger. Et cela te fait perdre beaucoup de temps et d’énergie.

Ainsi tous les matins au réveil, dès que tu ouvres les yeux, tes premières pensées sont activées par tes mémoires et tes croyances que tu as apprises dans ton passé.

De cette manière, tu construis ton avenir avec ton passé.

Donc, si tu ne te lèves pas chaque matin en te définissent par une nouvelle vision du futur, qui ne soit pas basé sur ton passé, tes peurs ou tes regrets, ton monde et ta vie ne changeront pas.

Construire son avenir, c’est comprendre la mécanique de la création. En faisant les choses de la bonne manière comme je te l’explique dans mes emails, tu peux rapidement acquérir la technique pour associer une intention claire à une émotion élevée. Cela te permettra de changer ton énergie et de te définir un nouveau futur qui ne sera plus basé sur ton passé.

La méditation que je t’apprends va bien au-delà d’une simple méditation relaxante et apaisante

Construire son avenir grâce à la méditation qui est là pour te libérer et te donner une paix totale et définitive. Tu peux atteindre des états profonds et avoir accès facilement à ton système d’exploitation et à l’énergie nécessaire pour faire les changements dans ta vie.

Tu peux bien sûr essayer tout seul.
Mais as-tu le temps pour cela ?

Tu peux aussi t’abonner à mes emails privés et je te donnerais tout chaque matin à 9 h dans un email unique et profondément libérateur. C’est une formidable et puissante opportunité pour changer ta vie rapidement et facilement.