Vous avez le DEVOIR (et le droit) de gagner de l’Argent.

cheques d abondanceLe devoir de gagner de l’argent.

Oui, j’ai bien dit vous avez le devoir de gagner de l’Argent. Ce message peut littéralement bouleverser votre vie si vous le comprenez bien.

L’argent est spirituel.

Car l’argent est une énergie. Une énergie créatrice et je vais vous expliquer pourquoi il faut absolument que vous en gagniez.

L’argent est une énergie.

Une énergie qui sert aussi bien à construire des écoles que des bombes nucléaires, à puiser de l’eau qu’à polluer les nappes phréatiques.

ATTENTION

Ce qui suit n’engage que moi et ne concerne évidement pas tout le monde. Cela est plus pour montrer un état d’esprit, un conditionnement, une façon de fonctionner de notre société et de notre monde. Même si les propos qui suivent sont à prendre avec relativité, il n’en reflète pas moins une certaine réalité de notre monde d’aujourd’hui.

Ceux qui possèdent l’argent.

De nos jours, l’argent est plutôt aux mains de ceux qui construisent des Avions de guerres rafales, des armes, aux mains des lobbys pharmaceutiques, aux lobbys du pétrole, aux lobbys agroalimentaires, etc. Exit les médecines douces, naturelles, parallèles (qui ne coûtent rien et donc ne rapportent pas beaucoup), exit les énergies propres voire gratuites et inépuisables (qui ne coûtent rien et donc ne rapportent pas beaucoup), exit les échanges de paix, commerciaux, mais aussi culturels visant à aider les autres et apprendre des autres (qui ne coûtent rien et donc ne rapportent pas beaucoup).

L’argent est à ceux qui jouent avec en bourse.

L’argent est aux mains de ceux qui ne créent qu’une chose : encore plus d’argent. L’argent est aux mains de ceux qui ont peur de perdre leur argent, leur pouvoir, leur identité, ceux qui ont peur d’aimer et de donner.

perdre argentAlors, ils gardent tout pour eux, accumulent l’argent, l’amassent dans des forteresses que l’on appelle «banques» (on ne sait jamais, si l’autre a plus que moi, je pourrai disparaitre à jamais:-). 
Cette avidité, c’est la peur de perdre la face, le pouvoir, qui la motive, c’est l’ignorance des lois naturelles de ce monde qui sont qu’il y en a pour tout le monde et en quantité, que tout le monde à le droit et le devoir de se réaliser et d’être heureux.

Sachez une chose, nous payons une crise de riches. Tout un peuple paye une crise parce que des personnes ayant déjà beaucoup d’argent ont joué pour gagner encore plus d’argent.

Que veulent ces puissants ?

Ils veulent que l’on reste pauvre. Pourquoi ? Parce que si nous avions de l’argent, nous aurions le pouvoir de créer le monde non plus à leur image, mais à notre image. Et nous nous détournerions d’eux, de leurs produits et de leur pouvoir. Car en créant, en faisant circuler enfin l’énergie de la création entre nous, nous nous libérons et nous prenons le pourvoir sur nos vies au lieu de le déléguer dans un bulletin de vote.

Et ça, nous libérer, les puissants ne le veulent pas.

Ces personnes qui ont l’argent nous disent, vous avez raison de ne pas aimer l’argent.
Vous faites bien, restez pur, nous, on va s’occuper de l’argent. Du coup, il s’occupe de tout, nous traitent comme des enfants, des incapables (laissez faire les experts, vous n’y connaissez rien) et ils construisent le monde à leur image. C’est la façon moderne de nous priver de liberté. La liberté de grandir, de nous réaliser, la liberté de créer.
Autrefois, on affamait le peuple pour mieux le contrôler. Aujourd’hui, on lui donne juste de quoi manger et se divertir un peu. En ne lui donnant pas plus d’argent, en le faisant passer pour un ignorant (nous on sait, laissez nous faire), on le prive de son droit fondamental : créer, se réaliser. 
Alors, nous pouvons dire que ce sont des pourris et qu’ils s’occupent mal de nous, qu’ils nous exploitent, qu’ils se moquent de nous.

don definitionNous sommes responsable.

La vérité, c’est que nous sommes responsables de cela. Car c’est bien nous, par nos croyances, notre ignorance qui leur laissons, pire, qui leur donnons ce pouvoir.

Notre ignorance est telle, qu’il réussissent à nous faire croire que nous avons le pouvoir grâce à un simple bout de papier : le bulletin de vote. Comment pouvons-nous encore croire que nous pouvons changer le monde uniquement par un bulletin de vote, alors, que nous avons tous en nous, oui tous, un pouvoir infini entre nos mains ! Comment pouvons-nous penser que ce monde va changer uniquement en pensant que les autres vont le faire à notre place ? Comment croire que c’est uniquement en manifestant notre colère et notre mécontentement et sans aucune création que le monde va changer ?

Nous avons un pouvoir que nous déléguons sans cesse.

Encore faut-il en être conscient. Mais pour cela, les grands de ce monde sont très fort pour nous le faire oublier.

En attendant, ce sont eux qui décident quoi créer. Et pas nous. Nous on vote et on râle parce que cela ne va pas comme on le voudrait.

Vous pouvez me répondre, « On peut créer sans argent », oui, mais si peu. On ne va pas aller très loin sans

citations sur la verité

argent. Du moins pas en ce moment, pas dans le monde tel qu’il est aujourd’hui. La moindre école, la moindre salle de spectacle, le moindre jardin, la moindre idée nécessitent de l’argent pour être réalisés, diffusés, dupliqués, continués.

L’argent est juste un flux une énergie. Quand il est sali, c’est uniquement par celui qui l’utilise. Il peut être aussi plein de lumière, une véritable opportunité de créer. Il est un amplificateur de ce que nous sommes. Il n’a pas de pouvoir sur nous. Il n’a que le pouvoir qu’on veut bien lui donner.

Il faut choisir !

Alors, il faut choisir, on leur laisse tout ou on s’autorise nous aussi de prendre l’argent pour créer le monde que nous voulons ?

Car la bonne nouvelle, contrairement à la croyance que nos gouvernements essayent de nous inculquer : c’est qu’il y en a pour tout le monde. 1% de la population possède 50% des richesses de la planète.

Alors, si je vous ai choqué jusqu’ici, ne trouvez-vous pas maintenant plus choquant que 1% de la population mondiale décide pour le reste du monde de ce qui doit être créé ?

Ce que je veux c’est que vous gagniez tous de l’argent.

Car je sais que si vous me lisez, c’est que vous êtes comme moi en quête d’amour, de vérité, de réalisation, de respect, de bonheur.
Et c’est pour cela que je veux que cela soit nous qui créons le monde plutôt que les lobbys des armes agroalimentaires ou pharmaceutiques.

Je choisis une énergie propre plutôt qu’une énergie polluante quel qu’en soit le prix, je préfère que l’on soigne les enfants malades du sida en Afrique plutôt que de leur acheter des armes pour qu’ils se battent entre eux…

Donc, ceux qui ont des idées, des rêves, des envies, allez-y. Vous avez le devoir de le faire.

Créer pour aider, créer pour grandir, pour vous, pour vos enfants, pour le monde entier, pour être heureux. Participez à la vie de la cité. Créez de la richesse et de l’abondance à tous les niveaux.

C’est parce que l’on crée et que l’on échange que le monde avance et que l’on est plus heureux.
N’ayez plus de complexe, de honte à vouloir l’abondance pour tout le monde, mais aussi pour vous, n’ayez plus de complexes à donner, mais aussi à recevoir, à faire circuler l’énergie dont l’argent fait partie.

travail adomicile

Nous avons un potentiel de création et un pouvoir énorme. Il faut nous emparer de ce pouvoir de création. Cesser de le laisser avec complaisance aux « autres qui construisent des armes et qui jouent avec »

Car c’est bien notre immobilisme et nos croyances sur l’argent, savamment diffusés et entretenus par les puissants de ce monde qui nous privent de ce trésor immense : nous réaliser sur tous les plans.

Quelques idées pour vous aider à créer et gagner de l’argent.

Je participe à l’aventure Business3G pour faire décoller mon activité en un temps record. Et je vous assure que nous ne sommes pas dans le blabla, dans une activité éphémère ou dans un truc magique pour devenir riche.

Nous sommes dans la construction de quelque chose d’utile pour tout le monde, de lucratif, mais aussi de SOLIDE et durable, prenant en compte ce que vous êtes et ce que vous voulez.

Nous ne sommes pas dans le bricolage. Il s’agit d’un vrai travail qui participe à la vie de la cité et au bien-être de tous. Il s’agit de quelque chose de sérieux puisque nous sommes formés directement par le meilleur francophone dans ce domaine : Laurent Chenot. (Ça, c’était au cas ou vous auriez des doutes sur la qualité de cette formation).

Le but de Business 3G est de créer à partir de ce que vous êtes, de votre vécu, de ce que vous pouvez offrir au monde.

C’est une démarche enclin d’écoute et je dirais même de spiritualité qui raviront ceux qui sont sur ce chemin et qui amèneront ceux qui ne le sont pas à voir l’argent, le travail, la création sous un autre angle. C’est une démarche différente pour gagner de l’argent et accéder à plus d’abondances aussi sur ce plan-là. C’est une fois de plus encore une démarche qui bouscule et nous fait avancer sur le chemin de la vie.

Pour en savoir plus, il suffit de cliquer sur ce lien.

One thought on “Vous avez le DEVOIR (et le droit) de gagner de l’Argent.

  1. Pingback : Pourquoi je veux que vous gagnez de l’argent ? | Laurent Dominique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *