Comment prendre confiance en soi en séduction ?

Nous parlons souvent de confiance en soi en développement personnel. La confiance en soi est la base de toute réussite dans tous les domaines de la vie : travail, finance, amour et séduction.

Alexandre Cormont est un spécialiste du net dans domaine de l’amour et de la séduction.
Il vous livre ici ses Secrets pour tout ce qui concerne la confiance en soi en séduction.

________________________________________________________________________________

Confiance et séduction

Vous aimeriez pouvoir trouver le grand Amour mais vous manquez de confiance en soi dans la séduction ? Vous vous demandez de quelle façon aborder les personnes qui vous attirent sans avoir ressentir de peur ? Comment prendre confiance en soi dans son quotidien et dans la séduction ?

Bonjour à tous, je suis Alexandre CORMORNT, Coach en amour et en développement personnel depuis 2007. J’ai accompagné des milliers de personnes dans leur objectif de prendre de confiance en leurs possibilités dans la séduction et je tiens à remercier Laurent de m’accueillir sur son excellent site.

Dans cet article, je vous aide à prendre confiance en vos qualités et à définir les premières actions positives pour ne plus avoir peur de la séduction. N’hésitez pas à interagir avec moi dans les commentaires et je me ferais un plaisir de vous répondre.

Confiance en soi en séduction : une question de valeur !

Lorsque vous croisez une personne qui vous attire, vous lui accordez inconsciemment une valeur nettement supérieure à la vôtre. Vous avez une petite voix intérieure qui vous dit que vous êtes moins belle/beau, que vous n’avez pas les qualités pour l’attirer et que vous feriez mieux de laisser tomber plutôt que de prendre « un râteau ».

Voilà pourquoi je parle de valeur. Vous vous dénigrez inconsciemment ou volontairement devant une personne qui vous plait car vous la mettez sur un piédestal.

Pour en finir avec ce comportement, je vous recommande de contacter tous vos proches et de leur demander ce qu’ils pensent de vous, quelles sont objectivement vos qualités et vos défauts. C’est ainsi que vous pourrez vous rendre compte que vous êtes une personne formidable. N’hésitez pas à leur poser les questions suivantes : « Quelles sont mes qualités selon toi ? Que penses-tu de moi ? Qu’est-ce que tu apprécies le plus chez moi ? »

Vous pourrez facilement augmenter votre valeur personnelle et enfin prendre confiance en vous dans votre séduction car l’objectif est de se mettre au même niveau que l’autre.

Séduire confiance en soiOubliez de séduire et profitez de l’instant présent

En renforçant votre confiance personnelle vous augmentez naturellement votre valeur. En conjuguant cette bonne action à un processus de dynamique sociale, vous pourrez oublier que vous voulez séduire votre interlocuteur ou votre interlocutrice, et c’est souvent dans ces moments que vous parvenez à faire de belles rencontres et à avoir un impact fort dans votre séduction.

Ne vous êtes-vous jamais rendu compte que vous plaisiez aux personnes qui ne vous intéressent pas ? C’est tout simplement car avec ces personnes vous êtes naturel(le).

Nous allons généraliser ce processus pour que vous puissiez attirer des personnes sans même le vouloir et qui vous correspondent pleinement.

Pour cela je vous recommande de ne plus penser à séduire absolument, mais plutôt de profiter de l’instant présent et donc d’entrevoir la situation comme une rencontre sociale où votre objectif est simplement d’être épanoui(e).

La notion de résultat n’a plus sa place dans votre séduction et votre confiance en soi deviendra donc inébranlable puisque c’est en restant soi-même que l’on peut faire partager ses vraies valeurs.

Vous avez toutes les qualités pour plaire !

Le processus de séduction peut faire peur lorsque vous n’avez pas l’habitude d’aborder les hommes ou les femmes qui vous attirent. Pourtant, je peux vous garantir que vous avez toutes les qualités en vous pour plaire à un maximum de personnes et pour trouver celle ou celui qui vous rendra heureux/heureuse.

Vous devez simplement oublier votre recherche de la perfection ou votre besoin de plaire à tout le monde en faisant une fixation sur votre personne pour en augmenter votre valeur. Vous pourrez aborder la séduction avec naturel et une grande confiance en vous !

Je vous souhaite de réussir de belles rencontres amoureuses et de ne plus douter de vos capacités en séduction. N’hésitez pas à commenter cet article en mentionnant vos plus grandes difficultés et je vous répondrai avec plaisir.

Bien amicalement,
Alexandre CORMONT
Love coach pour prendre confiance en soi et apprendre à séduire

One thought on “Comment prendre confiance en soi en séduction ?

  1. Bonjour Alex merci pour ce merveilleux article . Voilà moi jai une sensation désagréable actuellement je crois que je suis amoureuse d’un homme et il m’aime aussi juste je n’arrive pas à etre moi même à chaque fois qu’on est ensemble je panique à chaque fois et la difficulté à me contrôler davantage et cela même en publique mes émotion me jouent toujours un tour et jai vraiment besoins de me sortir dans et me sentir bien avec moi même car suis tout le temps tendue nerveuse que dois je faire? Merci encore pour votre temps et aide .
    Amicalement a vous NC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *