Perdre du poids facilement et rapidement (1)

perdre du poid facilementVoici un premier article qui fera partie d’une série de deux articles sur la perte de poids .
Vous le savez, il y a de plus en plus d’obèses, la malbouffe et de plus en plus de personnes cherchent un moyen de maigrir, si possibles rapidement et facilement.

Tout le monde n’a pas le même problème.

Une solution esthétique

C’est sûrement la motivation première. À tel point que souvent vous ne voulez pas maigrir totalement, mais juste une partie de votre corps. Maigrir de la cuisse, mincir du bras, perdre du cul comme on dit.
Et puis il y a ceux qui veulent maigrir tout court.

Une solution de bien-être.

Et oui, quand on est « gros » ou enrobé, on n’est souvent pas bien dans sa peau. Que cela soit au niveau des cuisses, des bras, vos mouvements sont difficiles. Vous vous sentez essoufflé parfois engourdi.

Une solution de santé

On le sait, le surpoids peut rapidement devenir dangereux pour notre santé. Mais ce n’est pas ce qui vous motive le plus au départ du moins au départ pour maigrir. À moins qu’un médecin n’en vienne à vous faire peur concernant votre état de santé lié à votre surpoids.

perte de poid inexpliquéeDes solutions existent bien sûr pour maigrir facilement et rapidement (en fonction de votre état de départ quand même). .

Des solutions existent dont une plus particulièrement que je vous exposerais dans mon prochain article.
Le problème, c’est qu’aujourd’hui, tout le monde veut une solution rapidement et facilement.

Alors oui, c’est possible, mais à certaines conditions.

1/ prenez la décision de maigrir. Maigrir de la cuisse droite, de la cuisse gauche, de la tête ou mincir du bras, peu importe. Prenez une décision MAINTENANT et tenez-vous y. Pas demain, pas pour la nouvelle année, maigrir, c’est maintenant. Engagez-vous vis-à-vis d’un choix que vous faites pour vous. Comment vouloir une chose rapidement si vous ne prenez pas une décision ? Comment espérer que les choses se fassent facilement si vous ne vous engagez pas ?

2/ n’abandonnez pas. Faites confiance au processus. Les choses peuvent aller vite à condition que vous soyez patient. Plus vous serez patient et plus les choses se feront vite.

3/ soyez honnête avec vous-même. Reconnaissez vos dépendances à certaines nourritures qui vous empêchent de mincir. Fixez-vous un objectif que vous pourrez atteindre. La solution est de découper cet objectif en petits pas atteignables facilement et rapidement. Rien ne vous empêchera plus tard d’aller plus loin.

4/ peut la chose la plus IMPORTANTE. Accepter le fait que vous ne pourrez changer quelque chose concernant votre poids sans rien changer dans votre vie. Vous ne pourrez pas perdre du poids en gardant les mêmes habitudes à tous les niveaux. Même si dans mon prochain article, je vais vous proposer une solution ultra simple à mettre en oeuvre pour maigrir, n’espérez pas avoir des résultats si vous buvez trois litres de coca par jour et  mangez 12 mars dans la journée. On rejoint là le point n°3, soyez honnête avec vous-même.

mincir molletDans mon prochain article.

Je vous parlerais d’une chose TRES simple à mettre en oeuvre et qui va agir facilement sur votre dépendance à la nourriture et donc sur votre poids. Quelque-chose qui va commander votre corps pour qu’il change d’habitude. Je vous donnerais aussi quelques conseils de base que vous devez sûrement connaître et qui si vous les appliquez vont rapidement vous faire mincir de la cuisse droite, de la cuisse gauche, du mollet, du bras et la tête Alouette …;-)

 

 

 

Requêtes : maigrir, mincir, exercice maigrir cuisses, perte de poids inexpliquée, perdre du poids facilement et rapidement, mincir mollet, maigrir cuisse rapidement, solution maigrir vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *