Perdre du poids facilement et rapidement (2)

Dans l’article précédant , je vous ai parlé des conditions à mettre en place pour réussir à maigrir rapidement et facilement. Je vais maintenant vous donner quelques conseils de base que vous connaissez sûrement, mais qui sont indispensables si vous voulez réussir.

comment maigrireRapidement et facilement

  • rappelez-vous, vous devez prendre une décision ferme et ne pas abandonner
  • Vous devez accepter que pour que les choses changent, vous devez accepter de changer des choses en vous et dans votre vie. Pas de changement possible en faisant la même chose. C’est-à-dire rien. La même chose produira toujours le même résultat.
  • Soyez honnête avec vous-même, vos dépendances, votre façon de manger, votre hygiène, etc.

L’alimentation.

Franchement, si vous voulez maigrir vite, changez votre alimentation. Mangez des légumes, arrêtez le sucre, les produits laitiers. Mangez à votre faim, mais éliminez ce qui fait grossir. C’est simple hein ?
Non, ce n’est pas simple. Mais j’ai une solution plus bas dans cet article. Mais lisez encore. C’est vrai que vous si vous respectez des règles élémentaires de nourriture que tout le monde connaît, vous allez rapidement perdre du poids.

 

regime hyperproteineFaites des exercices.

Il n’y a pas que le jogging. Trouvez la solution, l’exercice adapté à votre situation. Pour le mollet, la cuisse, le bras ? Trouvez celui qui vous correspond.  Le sport va vous aider à mincir plus rapidement et c’est aussi un très bon antidépresseur si vous vous éclatez dans ce que vous faites. A vous de vous organiser pour que cela soit ludique, agréable et régulier.
Maintenant, tout le monde n’est pas sportif et on ne naît pas sportif du jour au lendemain. Facile à dire. Alors, ne vous fixez pas des objectifs que vous risquez de rapidement abandonner. Faites de petits pas. Ayez des objectifs réalisables. Et si c’est trop dur pour vous, laissez tomber cette solution pour le moment.

Détoxinez-vous et déprogrammez-vous.

Le corps doit être détoxiné, purifié.

Libérez-vous de vos addictions au sucre, aux graisses, aux en-cas. Déprogrammez votre cerveau pour maigrir, mincir, vite.

perdre du poid facilementLa solution naturelle existe.

C’est l‘acupuncture sans aiguilles. Vous voulez mincir rapidement et facilement ? Des patchs (non transdermiques) programmés pour vous détoxiner et surtout qui vont agir sur l’hypothalamus de votre cerveau et ainsi déprogrammer vos fringales. Des patchs comme régime pour maigrir

Je vous conseille de lire ceci pour en savoir plus en ce qui concerne le poids

Et ceci pour en savoir plus en ce qui concerne la détoxination.

Si vous prenez une décision ferme, que vous êtes décidé à changer des choses dans votre vie pour que les choses changent au niveau de votre poids, ces patchs vous seront d’un grand secours.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *