Le succès passe par une reprise en main de sa vie sentimentale.

pecho une fille J’aimerais aborder un sujet que je n’aborde pas souvent sur ce blog, mais qui reste malgré tout important.

Se développer, atteindre ses buts fait surement partie de votre recherche si vous êtes ici.
Vous voulez aller plus loin et voir plus grand aussi bien dans votre vie personnelle que professionnel.
Il est important dans ce cas là d’avoir un soutien solide de son entourage pour les moments plus difficiles et les passages à vide.

Un soutien aussi bien de sa famille que de ses amis, mais aussi et surtout dans  son couple. À l’occasion du lancement « Apprendre à séduire » de Vincent Le Brun, coach et  formateur, j’aimerais revenir brièvement sur l’un des piliers du succès.

Dans notre monde moderne ou tout le monde se cache de plus en plus et se referme, il est de plus en plus difficile de faire des rencontres.
Démarrer tout simplement une conversation avec une inconnue est de plus en plus compliqué dans un monde ou l’on connait à peine ses voisins.

séduire des fillesCependant en connaissant les bonnes clés il est possible de remettre les rencontres au coeur de
sa vie et de faire des rencontres dans sa vie de tous les jours, au bureau, avec des amis, en soirées
ou simplement en allant faire ses courses, ou chercher sa baguette le matin pour un peu que l’on
connaisse les erreurs à éviter.

Vincent Le Brun est coach et formateur depuis plus de 4 années, il a pris sa vie sentimentale en main en décidant de vaincre sa timidité et il a ensuite partagé ce qu’il avait appris à des centaines  et des centaines d’hommes et de femmes qui ont fait des centaines et des centaines de belles  rencontres grâce à ses conseils.

Cliquez ici pour connaitre toute l’histoire en vidéo.

L’une des astuces très simples pour renouer avec la séduction est de ne pas trop réfléchir pour ne pas s’enliser dans ses pensées et ne pas laisser parler cette petite voix qui vous dit que vous êtes nul et que vous n’allez pas y arriver.

Pour commencer, il faut agir. La solution c’est de trouver une question ouverte à poser, de compter  jusqu’à 3 et de se lancer, même si l’on ne sait pas comment va tourner la conversation et même si  l’on est rempli de doutes.

C’est dans l’action que les choses se passent et que l’on apprend. De toute façon, vous serez d’accord avec moi pour dire que sans action, il ne se passe rien.
Donc, comptez jusqu’a trois et action. Et si les énergies sont en phase entre cette fille et vous, c’est sur, quelque chose de positif va se passer.

Peut être que ça ne fonctionnera pas parfaitement la première fois, mais au moins vous aurez  réussi à faire le premier pas et vous lancer, ensuite il est important de ne pas devoir réinventer la  roue à chaque fois que l’on va faire une rencontre, la solution idéale c’est de bénéficier de  l’expérience d’une personne qui a traversé les mêmes problèmes que vous pour économiser en  temps, en énergie et en argent.

C’est une astuce simple, mais efficace pour faire des approches naturelles et spontanées dans sa  vie de tous les jours.

Cliquez maintenant ici pour en savoir plus et suivre le lancement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *