Nous vivons dans un monde saturé d’informations à travers la télé, la radio, la presse écrite et bien sur le net. Nous sommes abreuvés de nouvelles souvent déprimantes et qui nous conditionnent tout au long de la journée.

Il est bien sûr important de se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde. Mais nous ne sommes pas non plus obligé de nous saturer d’information. Et surtout, il nous faut aussi, pour bien démarrer une journée nous remplir d’informations positives, de messages, de clefs qui nous permettent d’avancer, de grandir et de réussir notre vie.

Remplir notre vie d’informations négatives ne nous aide absolument pas à regarder la vie de façon positive et à y voir ses bons côtés.Opter pour un angle de vue différent sur les évènements nous permet d’agir différemment sur ces mêmes évènements.

Tous les messages de la vie, les apprentissages que nous avons reçus (parents, école, médias) sont autant de conditionnements que nous avons intégré comme des habitudes, au jour le jour. De la même manière, nous pouvons changer ces habitudes en nous  nourrissant de messages positifs mais surtout en nous donnant l’opportunité de changer à travers quelques réflexions simples que nous pouvons méditer.

Pour que les habitudes changent, il est important de se consacrer à ce changement chaque jour.

C’est ce que je vous propose en vous envoyant régulièrement des petites phrases, des pensées « à méditer » (c’est entièrement Gratuit) sélectionnées spécialement pour vous et qui vous donneront accès à une autre vision du monde et de vous-même.

Car pour faire entrer le positif dans sa vie, il faut nourrir le positif au quotidien. Il faut aussi comprendre comment nous fonctionnons, avoir une claire conscience de la nature des phénomènes.

La déprime et l’échec ne sont pas une fatalité.

Agissez dès aujourd’hui, faites entrer le positif dans votre vie.

voici le lien pour vous inscrire (n’hésitez pas, c’est Gratuit) : http://www.equanimite.net/reussir/Changez_votre_vie.html